friendica.warrows.fr

La seule véritable information à retenir est celle-ci : "Nous ne pouvons poursuivre les baisses d'impôt sans baisser le niveau global de notre dépense publique".
61 Mastodon
@WillyLegatelois
Heu, non. Pas de tout.

Je veux bien croire que toute personne en #France ou de nationalité #française a l'étranger, qui s'est manifesté ou autrement étant concerné par l'avenir de son #pays, aura au moins la décence de lire la #lettre du #président #Macron dans son intégralité. C'est le *minimum*. Il faut écouter si à son tour on veut être écouté.

Voici une reproduction :
@61

C'est peut-être plus clair avec le tweet de @BrunoLeMaire ?

Pour baisser les impôts, il faudra baisser les dépenses publiques. Chaque Français doit se saisir du #GrandDebat pour dire quelles sont les dépenses publiques à conserver et celles à supprimer
61 Mastodon
@WillyLegatelois
Typiquement #français : se plaindre comme des gamins, préjuger, ne pas écouter et, surtout, ne proposer la moindre solution.

Ah oui, et blâmer les autres quand quelque chose ne va pas. Très important !

(en fait, il y a des contra-exemples bien importants, comme l'#ACNUSA, résultat d'une collaboration étroite et productive entre la #DGAC, l'industrie aéronautique et les associations de riverains mais au grand public, ça n'intéresse point).